jeudi 30 juin 2016

qui veut la fin...

Qui veut la fin… !

Je voudrais connaître
L’agent immobilier
Qui s’occupe de mon bien-être
Pour que me soit désigné

Mon coin pour rêver
Une douce parcelle
De jardin secret
N’importe laquelle !

Château ou chaumière
Coin de mauvaises herbes
Ou Eden sur terre
Avec mon nom en exergue !

Bergerie même sans bergère
Isolée comme un phare
Fera mon affaire
Je suis prêt à verser des arrhes !!!

Et faire flèche de tout bois
En récitant des prières
Sans la moindre foi
Pour un pied-à-terre !

Et même jouer du contre-ut
Au monsieur de l’immobilier
Je mettrai ma mini-jupe
Ce sera la flûte enchantée !

Après tout la musique…
Adoucissant les mœurs immobilières
Un rut plus que ludique !
Doit pouvoir lever une cuisse légère !!!

Ce poème s’adresse aux agences
Intéressées par mon sort…
Et mon indécence !
Une boite-à lettres contre mon corps !!!!

6 11 2008




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire